Chan 2021: Le Cameroun et le Mali gardent la tête dans le groupe A, la Rdc prend les commandes dans le groupe B.

En ouverture de la 2e journée du Chan Cameroun 2021, le Cameroun a réalisé un match nul 1-1 face au Mali dans un match où la victoire qualifiait une ou l’autre équipe.
C’est encore Salomon Charles Banga défenseur central de coton sport qui a ouvert le score dès la 6e minute de jeu et le Mali n’a pas tardé à revenir au score à la 12e minute par Issaka Samake, défenseur du Stade Malien. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin du match.
Dans la 2e rencontre, le Burkina Faso est venu à bout du Zimbabwe 3-1, grâce aux réalisations de Issoufou Sosso (14e), Clavert Kiendrebeogo (53e) puis Issiaka Ouedraogo (67e) pour le Burkina Faso. Partson Jaure a inscrit le but zimbabwéen à la 23e minute de jeu.

Au classement le Cameroun et le Mali se partagent la première place avec 4 points, le Burkina Faso vient en 3e place avec 3 points et le Zimbabwe déjà éliminé compte 0 point.
Dans le groupe B, la Libye et la Rdc se sont séparés 1-1 avec les buts de Muetaz Husayn 6e minute pour la Libye et l’égalisation aux arrêts de jeu de Amede Masasi pour la Rdc.
Le 2e matchs de la soirée a été marqué par le nul 1-1 entre le Congo et le Niger grâce à Prince Mouandza Mapata 35e minute pour le Congo et l’égalisation sur penalty de Mossi Issa Moussa à la 70e minute.
Au classement la Rdc est en tête avec 4 points, la Libye et le Niger suivent avec 2 points, le Congo reste dernier avec 1 point.
Au classement des buteurs, Salomon Charles Banga du Cameroun et le guinéen Yakhouba Barry sont en tête avec 2 buts marqués.